Mes Services

Ah c’est chouette de rentrer chez soi!

Sylvie, cliente

Tu as perdu le contrôle sur les objets

et tu ne sais plus par où commencer?

  • Tu t’aperçois que tes espaces sont envahis par le désordre. Ce n’est pas juste une sensation, mais un fait objectif : tu ne te sens plus bien dans ta propre maison et cet inconfort affecte votre vie de famille.
  • Cette situation te mine et tu ne comprends pas comment tu en es arrivé là. Tu achètes des choses que as déjà parce que tu ne sais pas où elles se cachent ; sans parler des factures disparues qui se paient en retard ou restent impayées.
  • Les jours passent, tu ne sais pas par où commencer et cette charge mentale se fait chaque jour de plus en plus pesante. Tu pourrais acheter encore un meuble ou un rangement pour tenter de trouver une nouvelle place à cet objet qui n’en n’a pas…mais à quoi bon ? Sans une méthode clairement définie, tu es conscient que tout ceci ne mène à rien.
  • L’idée de demander de l’aide t’a déjà effleuré l’esprit mais tu devrais ouvrir ta porte, supporter le regard des autres et leur jugement; tu te sentirais obligé de te justifier…tu te sentirais encore moins bien.

Respire. Je vais t’aider.

Je te donnerai le coup de pouce dont tu as besoin pour que ta maison redevienne ton chez toi.

Tu te sentiras libéré, léger et épanoui!

Je suis Isalouette, une Home Organiser qui sait écouter sans juger.

Suivant tes objectifs, je définirai la stratégie qui te mènera à ta maison idéale, ton cocon, celui où tu te sens bien. Je te montrerai comment organiser les objets par catégorie, une à la fois. Ensemble, nous déciderons d’une place pour chaque objet.

N’oublions pas le plus important, je serai avec toi pendant tout le processus, je t’appuierai et je croirai en toi parce que l’endroit le plus important pour chacun de nous, c’est chez nous.

Ensemble, nous ferons que les éclats de rires et le bien-être

s’installent à nouveau chez toi.

Et je t’accompagnerai durant tout le voyage.

Oui mais, comment va-t-on faire tout ça? Te demandes-tu sûrement.

Tu n’as qu’à prendre contact avec moi et me parler de ta situation.

Et quelles seront les différentes étapes?

1) Faisons connaissance

Après avoir pris contact avec moi, je t’appelle pour que tu puisses m’expliquer ta situation en long et en large, sans crainte. Je me concentre d’abord sur toi et ta façon de sentir et d’utiliser les espaces pour après m’intéresser aux autres habitants de la maison (personnes, animaux, plantes,…)  
Je t’expliquerai les étapes suivantes et, si tu décides de travailler avec moi, je
te confierai une mission importante: celle d’imaginer ta maison idéale et ce que tu attends de cette nouvelle organisation.

2) Place à mon regard affuté et bienveillant

Je viens chez toi pour la première fois. Nous faisons un tour ensemble. J’observe d’un œil objectif et neutre, je ne juge pas. Je m’intéresse à tes habitudes, quels sont les espaces de rangement. Cette étape est fondamentale pour me permettre de comprendre comment s’est installé le chaos et, de ce fait, garantir un ordre qui durera dans le temps. Après m’être fait une idée précise, je te fais une proposition avec les solutions que je considère les plus adaptées à ta situation. A la suite de cette première visite, je t’envoie un rapport, tel un manuel personnalisé, presque une ordonnance.

3) Rangement à quatre mains  

Nous avons donc décidé par quelle pièce commencer, il est temps de désencombrer l’espace au maximum avec méthode et efficacité. Ensemble, nous définirons les règles à suivre pour déterminer quels sont les objets qui comptent vraiment et commencer à réorganiser. Je te soutiendrai pour que tu puisses faire le deuil des objets les plus intimes. Je te montrerai comment exploiter tes espaces au maximum avec des méthodes
d’optimisation claires et faciles à appliquer. Nous chercherons une place pour chaque objet en accord avec tes besoins et dans le but de créer un lieu qui respire la sérénité de façon définitive.

Parle-moi de ta situation et je t’aiderai à découvrir le chemin qui mènera à ton foyer idéal

Ensemble, il y aura moins d’embûches et de déviations

“Ayez confiance, Isalouette assure un travail bien fini, soigné et pratique. Elle est venue chez moi et, depuis, plus de tracas pour ranger mes documents administratifs et mon bureau.Elle m’a montré la voie et de super conseils que je mets en pratique au quotidien. » V. De Heyn, Bruxelles

Qu’obtiendras-tu en travaillant avec moi?

Ton identité est précieuse mais aujourd’hui elle se cache derrière tout ce désordre. Je te montrerai comment reconnaître les différents éléments qui te rendent vraiment heureux.

Imagine…

Ta maison, un vrai foyer  


Ta maison redevient enfin un foyer: un espace très confortable, accueillant, rangé et fonctionnel. Tu retrouves le plaisir de rentrer chez toi, là où tu te sens bien.

Le temps c’est de l’argent

 
Tu ne perds plus de temps à chercher les choses puisque chaque objet aura une place, facile à trouver. Quel plaisir! Grâce à mon aide, ton investissement est une réussite.

Garde ton argent

Tu ne gaspilles plus ton argent en achetant ce que tu possèdes déjà. Tu es heureux en voyant que tes affaires et tes papiers sont bien classés et rangés pour une gestion claire et efficace.

Vis et profite de l’essentiel

Tu te sens libéré et heureux d’avoir réussi à ne garder que l’essentiel, tu te sens maître des lieux et tu as réussis à te défaire de tous ces objets superflus qui dans le fond te pesaient. Ce nouveau foyer t’offre un max de moments de relax, de bien-être et de cocooning.  

Ouvre ta porte sans crainte

Tu es fier d’oser recevoir tes amis et tes proches chez toi. Tu redeviens l’hôte que tu as toujours rêvé d’être. Il n’y a plus de mal-être et tu ressens à nouveau le désir d’ouvrir ta porte car c’est à nouveau chez toi, l’endroit qui reflète tes goûts et tes valeurs.

Pas de machine arrière

Tu reçois un rapport composé d’une feuille de route remplie de conseils pour rester toujours sur le bon chemin. Il te rappelle d’où tu viens et tout ce que tu as accompli; tu es fier et heureux d’avoir osé sortir de ta zone de confort et d’être parvenu à créer ce foyer tant désiré.

Super mais…ça va me coûter combien ?

1) Premier contact:

• Tu me racontes tes problèmes (de désordre)
Je me concentre sur toi, ta famille, je veux te connaître et te comprendre pour voir d’où vient le problème
• Je t’explique comment je fonctionne et ce que cela implique pour toi
• Il n’y a aucune obligation. Si tu le désires, nous pouvons en rester là
• Je te demande de réfléchir à ta maison idéale, “ton chez toi”  

GRATUIT

2) Diagnostic:

Je rentre chez toi pour la première fois
• Nous analysons ce dont tu as réellement besoin
• Je visite tous les espaces
• Nous examinons ton mode de vie actuel et tes routines

170€ / 3h (+ déplacement si hors de Bruxelles)

• Je t’envoie un rapport avec la solution que je propose ainsi qu’ un devis

50€ – optionnel

3) Je veux un foyer rangé !

• Nous commençons à libérer l’espace avec méthode et efficacité
Une pièce à la fois!
• Nous créons une nouvelle organisation en accord avec les nouvelles routines à adopter
• Nous obtenons le foyer tant rêvé


65€ / heure

Durée prédéfinie dans le devis à l’étape 2

Qu’est-ce que tu attends?

Il ne te reste plus qu’à me contacter au plus vite pour que tu me parles de cette situation qui te mine au quotidien.

J’ai hâte de t’écouter!

N’aie pas peur de jeter ton argent par les fenêtres

Je suis réellement ravie de travailler avec des gens qui veulent améliorer leur quotidien et de les aider. Cela, je le transmets en m’investissant dans chaque projet comme s’il s’agissait de ma propre maison.

S’il te faut plus de garantie pour te sentir en confiance: essaie mon service. Si ça ne correspond pas à tes attentes ou que c’est trop pour toi, tu peux te rétracter pendant la première heure de diagnostic et je te rembourse.

Ce qui compte c’est que tu puisses décider de l’intérieur, en connaissance de cause.